CAROLINE BARRAUD (24/09/2008)

A l'occasion du lancement des " Rencontres de la Résidence" nous avons eu le grand plaisir de recevoir le mercredi 24 septembre Caroline Barraud sur le thème du Tibet.
 
Rencontre avec un pays et ses habitants basée sur son superbe livre "Tibet au coeur du Losar" rédigé en français et en script tibétain.

Le salon-bar de la Résidence Maxim's était complet autour de Caroline en costume tibétain qui nous a entraînés à sa suite, en compagnie de Diki sa guide devenue son amie, dans un extraordinaire voyage au coeur de l'hiver glacial et des festivités de la célébration du nouvel an tibétain. Périple en altitude dans de somptueux paysages et contact avec les tibétains, commentaires appuyés par la projection des magnifiques photos du livre.
 
A signaler que le millième exemplaire de l'ouvrage a été dédicacé à notre amie Patricia.
 
Bravo à Caroline pour sa présentation et le succès bien mérité qu'elle rencontre. Comme vous le savez 50% des bénéfices de la vente du livre (référencé à l'Institut de France) seront directement reversés par Caroline à une petite école du sud de Lhassa.
Pour tout renseignement la contacter

Nous vous tiendrons informés de nos futures rencontres où nous vous souhaitons nombreux pour partager et échanger en toute convivialité sur des thèmes divers ou d'actualité.
 
 
 
 
 
 

Comments